• Avis clients (4.5/5)
  • Expédition le jour même si vous commandez avant 19h
  • Livraison offerte dès 40€ d'achats
  • Échantillon offert à chaque commande passée

Team Body & Fit

Des shakes pour perdre du poids, lequel choisir ?

Le choix est énorme : les shakes protéinés. Nous comprenons que c’est l’arbre qui cache la forêt. Dans ce blog nous avons déjà expliqué qu’est-ce que c’est la poudre de protéine et pourquoi vous en avez besoin. Ici, vous pouvez lire quels shakes vous pouvez utiliser pour la perte du poids.

Protéines

Les protéines sont importantes, elles donnent de l’énergie et des acides aminés. Les acides aminés sont les nutriments bâtisseurs pour la synthèse protéique. Une fonction des protéines est de contribuer à augmenter et au maintien de la masse musculaire.

Quels shakes existe-t-il ?

Smart Protein

La Smart Protein est un shake que vous pouvez utiliser parfaitement comme en-cas, après le sport, ou au soir. Le shake contient 90 calories et pas moins de 18 grammes de protéines, la Smart Protein est par conséquent un en-cas parfait pendant ou avant votre régime. Néanmoins, vous ne pouvez pas utiliser ce shake comme substitut de repas. La Smart Protein contient des vitamines et minéraux ajouté(e)s. Vous préférez une bouteille de Smart Protein prête-à-boire ? Alors les Smart Protein Drinks sont parfaites, facile pour la route !

Low Calorie Meal

Si vous voulez substituer des repas, vous pouvez utiliser un remplacement de repas complet. Un substitut de repas est un shake (ou une barre) qui peut porter ce nom lorsqu’il contient une quantité complète de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux.

Pendant la perte de poids, il est important que le substitut de repas contient la quantité appropriée de calories. Vous pouvez donc voir le subsitut de repas comme un shake plus complet qui est parfait pour substituer un repas, sans que vous manquez des vitamines et minéraux importantes.

Un bon exemple est le Low Calorie Meal. D Ce shake contient 22 grammes de protéines de haute qualité et contient 30 % de l’apport de référence de vitamines et minéraux. C’est quelque chose d’unique grâce à l’absence totale de sucres ajoutés. En plus, le Low Calorie Meal a un bon goût et c’est facile à préparer ! Le remplacement de deux des repas constituant la ration journalière d’un régime hypocalorique par des substituts de repas contribue à la perte de poids.

Quel shake convient le mieux dans un régime végétalien ?

Pour ceux qui adoptent un mode de vie végétalien, nous avons un substitut de repas spécial, unique et complet : Vegan Low Calorie Meal. Ce shake protéiné est 100 % végétal et faible en sucre ! En plus, le shake contient 17 grammes de protéine de pois, lupin, chanvre et riz.

Conclusion

Si vous voulez substituer vos repas, nous recommandons le Low Calorie Meal, parce que c’est un substitut de repas complet. La Smart Protein est un shake que vous pouvez prendre comme en-cas ou après avoir fait du sport. Pour les végétaliens, nous conseillons le Vegan Low Calorie Meal. Est-ce que vous êtes à la recherche d’en-cas qui conviennent dans un régime ? Alors, jetez un coup d’œil sur notre gamme  Smart lifestyle !

Abonnez-vous à notre newsletter

À propos de l'écrivain

L’équipe Body & Fit

Les blogueurs de l'équipe Body & Fit sont tous les jours au cœur du champ du travail. Quoiqu'il concerne la nutrition sportive, le sport, les compléments alimentaires ou les dernières tendances, les blogueurs savent tout là-dessus ! Ils vous passent alors avec plaisir des astuces sympas, les meilleures recettes, des programmes d'entraînement et des conseils sportifs.

Poste un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *