Team Body & Fit

Pimentez votre shaker !

Besoin de changement concernant votre shaker protéiné ? Pour une excellente expérience à chaque utilisation, retrouvez 10 idées originales de préparation à partir de protéines de whey et faites de vos prises quotidiennes un moment plus qu’attendu !

Une touche de fraîcheur

Une variante fortement recommandée en période de fortes chaleurs. En ajoutant du babeurre, donnez une légère touche rafraîchissante à votre préparation et faites face à une température élevée tout en assurant un apport protéique important.

Boostez votre shaker

Ne vous limitez pas à l’apport protéique ! Le goût sucré des shakers protéinés permet d’ajouter légumes, herbes ou super-aliments sans même ressentir leur présence. De cette manière, ajouter de la couleur et des micronutriments à vos préparations.

Extra slim

En période de sèche ou perte de poids, il devient important de limiter les apports caloriques tout en assurant un apport adapté en protéines. En mélangeant votre poudre de protéines à de l’eau, vous limitez l’apport en glucides et matières grasses. Pas assez crémeux ? Nous vous conseillons d’essayer le ratio suivant : 100 ml d’eau et 100 ml de lait pour une dose de protéines.

Une touche tropicale

Envie d’un cocktail tropical au bord de la plage ? Malheureusement, on ne peut rien faire concernant la plage. Cependant, voici de quoi contenter votre envie gourmande ! A partir de Smart Protein ou Whey Perfection saveur noix de coco, préparez 1 dose de crème glacée à mélanger avec 200 ml d’eau froide, 1 cuillère à soupe de jus de citron et 4 feuilles de menthe. Incorporez la préparation dans un verre et faites-vous plaisir !

tropisch

Une touche épicée !

Si vous aimez les préparations épicées, cette variante est faite pour vous. Ajoutez simplement une pincée de piment rouge à votre shaker Smart Protein saveur chocolat : vous serez surpris ! De plus, grâce à la capsaïcine, le piment possède de nombreuses vertus pour le métabolisme et l’organisme.

Coup de fouet

Cette variante est destinée aux amateurs de café. Mélangez 1 dose de Smart Protein ou Whey Perfection saveur vanille avec 180 ml de lait écrémé et un expresso préalablement refroidi. Pour un excellent café frappé glacé, ajoutez quelques glaçons. Une préparation idéale pour concilier rafraîchissement et effet stimulant. Kick shake

Shaker saveur thé Chai

Le thé Chai, originaire d’Inde, est actuellement très tendance pour sa saveur et ses vertus. Voici de quoi préparer un shaker original, pour une expérience rafraîchissante et unique : ajoutez 200 ml de thé Chai refroidi à 1 dose de Smart Milkshake stracciatella, à la vanille, au chocolat ou de Smart Protein et Whey Perfection.  

Shaker saveur Snickers

Retrouvez l’incomparable et tant apprécié goût de la barre Snickers grâce à la recette suivante : mélangez 1 dose de Smart Protein ou Whey Perfection saveur milkshake chocolat avec 200 ml de lait d’amande non sucré et ajoutez-y une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes en poudre. Pour plus de craquant, coiffez la préparation avec de la Whey Isolate Crispy.

Shaker saveur caramel salé

Au tour des amateurs de caramel au sel de mer. Vous pensiez devoir bannir ce merveilleux mélange ? Et bien pas du tout ! Mélangez 1 dose de Smart Protein ou Whey Perfection  saveur milkshake chocolat, banane ou vanille avec 2 cuillères à café de sirop au caramel Walden Farms, une pincée de sel de mer et 200 ml de lait écrémé. Le tour est joué !

Shaker saveur Carrot Cake

Malgré un mélange d’ingrédients qui auraient pu en rebouter plus d’un, le Carrot Cake a connu un très grand succès. Afin de retrouver ce goût si caractéristique, mélangez 1 carotte râpée à la main avec 1 dose de  Smart Protein ou Whey Perfection saveur vanille, 100 ml de lait écrémé et une pincée de cannelle. Versez la préparation dans un verre ou bol, ajoutez-y quelques raisins secs et de la Whey Isolate Crispy pour une touche craquante.

Poste un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *