Team Body & Fit

Interview de Robin Sterk

1.     Robin, pour tous ceux qui ne te connaissent pas encore : qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Robin Sterk, j’ai 23 ans. Dans la vie je suis coach fitness en ligne mais aussi influenceur. Je fais également du bodybuilding et notamment en compétitions. J’essaie d’inspirer les gens avec mon style de vie, via mon Instagram et Snapchat. D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux 😉 !

2. Sur Instagram, nous voyons que tu t’entraines dur. Mais pour quoi exactement ?

En ce moment je m’entraine pour une compétition de bodybuilding, celle du Men’s Physique. C’est très fun mais aussi très dur !

3. Que changes-tu dans ton alimentation pour te préparer à ce genre de compétition ?

Pendant ma préparation physique, je ne peux consommer que 1500 calories par jour au lieu de 2000. Il est vrai que parfois, c’est dur pour moi mais heureusement je suis bien entouré. Mes proches me soutiennent énormément pendant ces périodes assez difficile et ça fait un bien fou !

4. Ça a l’air difficile, oui ! Comment tu fais pour tenir et aller jusqu’au bout ?

Oui, c’est difficile physiquement, mais aussi mentalement. Il est important d’avoir et de montrer de la discipline et de la persévérance. Sans cela, on ne peut rien atteindre. Si je veux vraiment atteindre mon but, je vais tout mettre en place pour y arriver.

5. Tu es toujours très positif et tu motives tes abonnés ! Comment fais-tu pour garder cette positivité? As-tu des astuces et conseils?

Fixez-vous des objectifs. Que voulez-vous atteindre dans votre vie ? Souvenez-vous que rien n’est impossible si vous le voulez vraiment. Il est important que vous suiviez un programme. Sans cela il sera difficile d’atteindre vos objectifs.

6. Quelle est ta routine alimentaire en ce moment ?

Petit-déjeuner: 500 ml de blancs d’œufs liquides , 1 œuf et 100 grammes de légumes
Repas 2&3 : 125 grammes de poulet, 250 grammes de brocoli et 20 grammes de noix
Repas 4&5: 125 grammes de poulet, 250 grammes de légumes et 20 grammes de noix
Repas 6: 500 grammes de fromage blanc et 1 kiwi

7. Quels sont vos produits indispensables Body & Fit lors de vos entrainements ?

Mes indispensables Body & Fit sont les blancs d’œufs liquides, les sauces légères et les Smart Pâtes. Ils me facilitent vraiment la vie ! Je prends également des compléments alimentaires : Oméga, ZMA, Vitamines D3, Smart Multi, tablettes de créatine, citrate de magnésium et de la pure taurine.

8. Robin, que pouvons-nous attendre de toi dans le futur ? Quels sont tes rêves et projets ?

J’aimerais publier plus de contenus et j’espère pouvoir voyager et vous le faire partager sur mes différents réseaux, tout en développant ma plateforme de coaching en ligne ! Et bien entendu, continuer de vous inspirer de plus en plus chaque jour pour que vous atteignez vos objectifs.

Merci de faire parti de ma communauté, vous m’inspirez. Ne lâchez rien, continuez ainsi !
Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de Robin?  Suivez-le sur sa page Instagram!

Poste un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *