Team Body & Fit

Que mangez pendant une période de prise de masse ?

Contrairement aux idées reçues, manger n’est pas toujours une partie de plaisir ! Tant qu’il n’y a pas de règles à respecter, c’est une vraie partie de plaisir. Mais quand on est en période de prise de masse, un protocole alimentaire doit être respecté. Même si on est rassasiés et qu’on pourrait exploser d’une minute à l’autre, la dernière chose que l’on veut, c’est avaler un autre repas. Et pourtant il faut s’y tenir !

Mais nous avons une solution pour vous ! Passez à un régime alimentaire plus riche en calories ! Juste ici nous avons listé quelques-uns de nos produits pour un bulk réussi ! Intégrez-les à votre régime alimentaire et prendre du poids deviendra une vraie partie de plaisir !.

 

1. La farine d’avoine

La farine d’avoine est vraiment géniale et polyvalente ! Avec un bol de porridge vous pouvez créer tellement de déclinaisons que vous ne vous en lasserez jamais. Optez pour des accompagnements classiques comme la banane ou encore la cannelle et mélangez avec du sirop d’érable ou une cuillère de protéine de whey. Vous pouvez également vous procurer notre avoine ultra fine et l’ajouter à votre shake pour une petit déjeuner complet sur le pouce !

 

2. Peanut butter

Avec un goût à tomber par terre, le peanut butter est presque un bonbon ! Pas étonnant que de nombreux gâteaux et sucreries aient cette saveur. Le beurre de cacahuète est un aliment riche en calories, principalement dû à sa teneur élevée en matière grasse. Mais ne vous détrompez pas, le beurre de cacahuète reste un produit à intégrer à votre régime alimentaire : il contient une bonne dose de gras monoinsaturés et polyinsaturés pour une faible teneur en gras saturés. Craquez sur notre beurre de cacahuète BIO fait à partir d’arachides pures à 100 % !

 

3.Les noix

Tant qu’on parle des arachides, abordons le sujet des noix ! Les noix sont très polyvalents et parfait pour prendre du poids. Sur le pouce, cuites au fou ou comme garniture, les noix seront vous faire du bien. Toutes les noix n’ont pas le même profil d’acides gras. Alors optez pour notre mix !

 

4. Graines

Les graines sont également sources de matières grasses et de fibres. Les graines de chia par exemple sont très en vogue en ce moment et sont reconnues comme superfood – à juste titre ! Essayez par exemple notre mélange de graines Oméga, une combinaison de graines de chia et de lin. Elles seront un accompagnement parfait pour vos toasts, yaourts, céréales, porridge ou encore milk shake !

 

5. Fruits secs

Il n’y a pas de meilleur moment que de prendre des fruits secs en période de sèche ! Vous avez en effet besoin de petites bombes de calories : et bien les voici ! Les fruits secs sont riches en calories et sont vraiment délicieux. Avez-vous déjà essayé nos Crunchy Coconut Strips ? C’est aussi snack parfait pour les personnes en déplacement. Ou si vous avez vraiment un faible pour les sucreries, prenez quelques-unes de nos dates Medjool. 

 

Ces 5 aliments vous aideront à prendre plus de poids. Mais si vous voulez vraiment aller plus loin, essayez de combiner certains d’entre eux avec un shake Massive Gainer. Avec plus de 1000 calories et 50 grammes de protéines par portion, Massive Gainer est un incontournable pour quiconque cherche à prendre du poids.

 

 

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